09 mai 2006

Le colis d'Anne Charlotte

Il aura mis du temps à me parvenir... merci la Poste ! Mais ce matin, je m'en suis allée récupérer le colis "hand made" de ma seconde NSP... Je m'attendais à trouver le colissimo classique qui apparaissait sur son blog, et ... pas du tout ! Il avait l'air plus que mystérieux, ce colis (et encore, vous avez raté la tête de la dame qui me l'a remis !). Surtout la boule à l'extérieur !

colis_anch_extcolis_anch_ext2

Après soigneux déballage : Une jolie boîte "hande made by Anne-Charlotte" (cool, j'en cherchais justement une pour ranger mes chutes de tissus !), et, bien calés à l'intérieur : des trésors.

colis_anch_boitecolis_anch_ouvertcolis_anch_interieur
colis_anch_contenucolis_table

Une nappe pour ma table basse inspirée par mes canapés flashys, des bougies pop, des verres bien roses, des serviettes colorées (de quoi faire de jolis apéros... ou pause thé, dans une ambiance très "pop"), un magnet, une bague "breloquante" à souhait(sur les bougies), un adorable mètre "chat" dont je ne me sépare déjà plus, une gentille carte, et un nouveau sujet d'addiction : des "noisettines" du Médoc : mamamia que c'est bon !

Merci, merci Anne Charlotte !

Posté par Longybay à 14:16 - Au jour le jour - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    ouf!! le voilà!!! bon, ben j'espère vraiment qu'il te plaît!! hein??

    et puis comme je disais à Cousette: promis, la prochaine fois, je serai ultra rapide!!

    bizzzz du Médoc!!

    Posté par annchabada, 09 mai 2006 à 15:53
  • anne charlotte tout tes colis sont splendide tu es une NSP précieuse, qui à beaucoup de gout, et de psycologie apparement!!!

    Posté par comme un poisson, 10 mai 2006 à 13:38
  • wouaouhhhh!!!! en plus elle est douée pour présenter les paquets !!!

    Posté par hermione, 10 mai 2006 à 21:44

Poster un commentaire