12 juillet 2006

Sac de Jules et son contenu

Il y a quelques temps déjà, j'avais commencé un sac à langer pour mon amie Pascale, maman d'un adorable petit Jules... Il est fini et envoyé depuis longtemps, mais avec tous ces problèmes d'internet, j'avais oublié de vous le montrer ! Il contient toujours un matelas à langer qui se roule et se fixe à l'intérieur grâce à des rubans, et de nombreuses poches...

Voilà qui est réparé :

sac_pascale_mosa_que

J'avais glissé à l'intérieur trois petits bavoirs : un en appliqué machine pour que Jules porte fièrement le J de son prénom, les deeux autres en peinture textile...

bavoirs_mosaique

Une chose à savoir : le feutre effaçable à l'eau, dont je me sers tout le temps se fixe sur le tissu quand on fixe la peinture (il faut un temps de repassage assez long pour qu'il se fixe : 5 minutes à fer chaud... mais c'est le temps necessaire pour fixer la peinture !)... Attention donc aux mauvaises surprises (j'en ai fait les frais !)

Je viens de recevoir l'autorisation des éditions Solar de mettre ces fichiers en ligne :
Pour télécharger ce fichier au format PDF : cliquez sur la flèche ! (Avec l'aimable autorisation des éditions Solar)

Posté par Longybay à 10:27 - Mes réalisations - Commentaires [122] - Permalien [#]

Commentaires

    Ce sac est superbe!

    Posté par anaeva, 12 juillet 2006 à 15:31
  • Les couleurs de ce sac sont très fraîches et on en a bien besoin en ce moment!! Et il a l'air tellement pratique! Bravo!

    Posté par cpourky, 19 juillet 2006 à 13:15
  • Magnifique sac et magnifiques bavaoirs. Quel beau cadeau!

    Posté par Astrid, 27 juillet 2006 à 10:46
  • Super
    J'aimerai en faire un à ma soeur qui vient d'avoir une petite fille. Ou puis je trouver un patron?
    Merci de votre réponse
    Nanou

    Posté par Nanou, 08 septembre 2006 à 18:08
  • Demande

    Bonjour !
    Allant être grand-mère l'année prochaine, je suis très interessée par votre sac à langer. Vous serait-il possible de m'envoyer les explications de ce modèle que je trouve super.
    Je vous remercie à l'avance
    Isa

    Posté par ISA, 01 octobre 2006 à 20:56
  • bravo !!!

    Je vais être grand-mère pour la 1ère fois, pouvez-vous m'envoyer les explications du sac à langer et du tour de lit. Vous êtes vraiment très douée et cela donne envie d'essayer.
    Merci beaucoup

    Posté par MAMYJO, 20 octobre 2006 à 18:16
  • demande patron

    Bonjour,

    Je me lance dans la couture et je trouve votre sac à langer magnifique et surtout super pratique. Pouvez vous s'il vous plait me faire parvenir le patron ou bien m'indiquer ou je peux le trouver ?

    Ce serait super !

    Bonne journée et toutes mes félicitations pour votre talent

    Soazig

    Posté par soaz, 25 octobre 2006 à 16:06
  • patron

    je veux que vous mon voyer le patron de sac et accesoires de cuisine :set,gant,set de table..... MERCIE BEAUCOUP A BIENTOT.

    Posté par BADY, 04 novembre 2006 à 01:34
  • patron

    je veux que vous mon voyer le patron de sac et accesoires de cuisine :set,gant,set de table..... MERCIE BEAUCOUP A BIENTOT.

    Posté par BADY, 04 novembre 2006 à 01:34
  • patron

    je veux que vous mon voyer le patron de sac et accesoires de cuisine :set,gant,set de table..... MERCIE BEAUCOUP A BIENTOT.

    Posté par BADY, 04 novembre 2006 à 01:34
  • patron

    je veux que vous mon voyer le patron de sac et accesoires de cuisine :set,gant,set de table..... MERCIE BEAUCOUP A BIENTOT.

    Posté par BADY, 04 novembre 2006 à 01:34
  • patron

    je veux que vous mon voyer le patron de sac et accesoires de cuisine :set,gant,set de table..... MERCIE BEAUCOUP A BIENTOT.

    Posté par BADY, 04 novembre 2006 à 01:34
  • Future maman

    Je surfais au hasard sur le web pour voir ce qui se faisait autours de la couture et voilà que je tombe sur ce sac à langer! J'ai tout de suite flaché. Etant une maman en devenir je me disais que j'avais bien envie de faire au petit un sac aussi classe. Est-ce que je pourrais avoir le patron?
    Merci d'avance et bravo pour tous ces travaux très charmants

    Posté par Wapiti, 08 novembre 2006 à 21:41
  • super

    Il est génial!!!
    j'attend mon 1er enfant. Je cherche désespérement des patrons pour fabriquer un sac à langer, gigoteuse, etc...c'est possible de recevoir des patrons? si oui comment? merci par avance, cordialement DD.

    Posté par del78, 11 novembre 2006 à 22:15
  • Patron

    Au risque de ne pas être très originale moi aussi je serais intéressée par le patron de ton sac à langer. Je suis nourrice et j'en cherche un que je pourrais mettre dans ma pousette merci d'avance et bravo pour ton travail.

    Posté par Natacha, 14 novembre 2006 à 15:06
  • sac à langer

    Bonsoir, même demande. Je vais bientôt être grand-mère d'un petit garçon pour qui j'aimerai bien faire un sac à langer. Je te remercie beaucoup par avance s'il est possible d'avoir ce patron. Mon e-mail est : michelle.marot@wanadoo.fr

    Posté par Michalou, 25 novembre 2006 à 17:05
  • sac a langer

    Bonjour,
    je trouve vraiment ton sac à langer très reussi. J'aurais souhaiter en fabriqué un, pourrais tu m'envoyer le patron?
    Je te remercie

    Posté par agnes, 17 décembre 2006 à 21:34
  • sac a langer.

    bonsoir, je serai moi aussi intéressée par le patron de votre sac a langer qui me parrait tres pratique.si oui comment faire? je vous donne mon adresse : annycouture@hotmail.fr

    merci d'avance; amicalement anny.

    Posté par anny, 16 janvier 2007 à 17:57
  • sac a langer.

    bonsoir, je serai moi aussi intéressée par le patron de votre sac a langer qui me parrait tres pratique.si oui comment faire? je vous donne mon adresse : annycouture@hotmail.fr

    merci d'avance; amicalement anny.

    Posté par anny, 16 janvier 2007 à 17:58
  • trop bo..

    bonsoir, comme ttes les otres je trovue ce que vous faites vraiment trés beau et je serais egalement trés intéréssée pas ce sac a langer pourrais je avoir ce patron je vous en remercie a lavance

    et continuez c'est vraiment trés beau ....

    Posté par mel, 26 janvier 2007 à 04:01
  • pas très originale

    Bonjour, je trouve votre sac à langer très joli, des amis viennent d'avoir une petite fille et je cherchais un patron de sac à langer, si vous voulez bien m'expliquer comment faire je serais ravie, merci d'avance

    Posté par sofie, 13 février 2007 à 12:27
  • patrons pour BB

    J'ai un couple d'amis qui n'a pas bcp d'argent donc je leur fait qques trucs en couture, pourriez-vous m'adresser le patron pour le sac à langer et si possible la gigoteuse, bref ce que vous pouvez ! Mille mercis pour la petite Marine qui va naître

    Posté par mimi, 18 février 2007 à 19:07
  • beau travail!!

    bravo ce sac à langer est vraiment très sympa. ma soeur qui vient d'etre maman a besoin d'un sac et m'a demandé de lui en faire un. trouvant votre sac très joli, je me demandai si vous pouviez m'envoyer votre patron ou du moins quelques explications? merci d'avance!

    Posté par solene, 01 mars 2007 à 21:02
  • sac a langer

    Un grand bravo pour votre sac a langer, au moins il ressemble a un sac pour bébé, rien a voir avec ceux du commerce(Et ne parlons pas de leurs prix !!!!)! Cela fais deja un petit moment que je recherche SE STYLE de sac,je vais être maman dans 2 mois et je souhaiterais si cela vous est possible, recevoir par mail le patron pour le réaliser.Je vous remercie d'avance et encore félicitations pour vos ouvrages !!!!!!cordialment,agnes.

    Posté par lechevalier, 30 mars 2007 à 15:32
  • super

    vraiment super le sac à langer!!!!!je vais bientôt être mamie et j'aimerais essayer d'en faire un si cela n'est pas trop difficile.malheureusement j'ai cherché partout le livre de "bébé couture" et il est introuvable.vous serait t'il possible de me faire pervenir patron et explications?grand merci par avance.

    Posté par mamie myriam, 20 avril 2007 à 19:22
  • FELICITATIONS

    bonjour, et encore toutes mes félicitations pour ces magnifiques réalisations. Moi je suis plutôt tricot et napperons au crochet. Mais la vie avance et ma petite graine semée il y a quelque 25 ans a décidé que je serais grand-mère pour mon anniversaire en juin prochain (50 ans) alors j'aimerais me surpasser et faire de la couture pour ce bébé. Je serais donc ravie de recevoir le patron du sac à langer et des bavoirs. Merci par avance et faites nous encore rêver avec vos doigts de fée. CATHY

    Posté par CATHY, 03 mai 2007 à 09:38
  • sac à langer

    moi aussi en surfant sur le weeb j'ai découvert se site et je suis tombée en admiration devant ce sac et les bavoirs je serais moi aussi ravie de pouvoir le confectionner merci d'avance c'est vraiment superbe

    Posté par chunga21, 07 mai 2007 à 11:16
  • Je trouve votre sac à langer vraiment génial,et les couleurs sont vraiment superbes.Mon amie accouche prochainement,et je voudrais lui en confectionner un car cela est trés pratique avec un bébé,aussi vous serez t'il possible de me faire parvenir le patron,avec un grand merci par avance.Encore bravo pour votre travail,c'est vraiment magnifique,j'adore!!!!!

    Posté par nathalie mandart, 24 mai 2007 à 10:56
  • sac à langer

    bonjour,

    Toutes mes felicitations pour ces réalisations. Elles sont magnifiques et très originales. J'adore votre sac à langer. ce n'est pas très original mais Je voudrais le faire pour mon bebe qui naitra au mois de novembre, pourriez vous me donner le patron de ce sac ou m'expliquer comment on fait ?

    merci beaucoup

    nathalie

    Posté par nat31, 29 mai 2007 à 10:46
  • sac à langer

    Il est magnifique ce sac à langer.... Toutes mes félicitations pour sa réalisation.Serait-il possible de me faire parvenir le patron.Un grand merci et encore BRAVO!!!!! Christiane

    Posté par christiane, 30 mai 2007 à 15:11
  • sac à langer

    je vais etre grand mère et je souhaite faire votre sac à langer
    serait-il possible de me faire parvenir le patron il est magnifique bravo

    mamie mimi

    Posté par mimidef, 05 juin 2007 à 21:37
  • bonjour je cherche le modèle d'un sac à langer. Pourriez me le faire parvenir à manuenumberone@caramail.com.
    merci beaucoup

    Posté par Manue79, 15 juin 2007 à 09:40
  • un patron un patron

    il est super votre sac a langer jadorais avoir un patron
    jadore la forme

    Posté par Amélie, 21 juin 2007 à 20:30
  • couture sac a langer

    bonjour pour commencer felicitations tout vos travaux sont tres beaux moi aussi j aimerais recevoir le patrons et les explications du sac a langer ma fille va avoir son premier bebe et j aurais voulu realiser son trousseau part la meme occasion si vous avez d autres choses a faire je serais aussi interessee merci d avance amicalement a bientot

    Posté par paty, 02 juillet 2007 à 19:46
  • très beau

    je vous félicite il est tres beau

    Posté par claire, 09 juillet 2007 à 04:50
  • comme tout le monde!

    porrais-je avoir le patron de votre magnifique sac a langer? Merci et encore Bravo!

    Posté par clara, 15 juillet 2007 à 15:19
  • bravo!

    En circulant sur le net à la recherche d'un sac à langer pour mon futur petit fils ( ou future petite fille) je suis arrivée sur votre site et ce superbe sac.J'aurais voulu savoir ou je pouvais trouver, ou acheter le patron.Il semble absolument parfait et je ne suis pas assez douée pour imaginer seule comment faire de même.
    MP

    Posté par MP, 17 juillet 2007 à 18:45
  • génial

    moi aussi j'aimerais un patron de ce sac à langer bébé!!mais j'arrive comme la grêle aprés la vendange !!!nénmoins j'essaye !!
    une grand-mère ci !

    Posté par Missou, 23 juillet 2007 à 11:23
  • super génial

    bonjour! je trouve ce sac très beau,surtout le choix des couleurs! et j'aimerai savoir si vous pouriez m'envoyer le patron s'il vous plait !
    merci!

    Posté par kissou, 22 août 2007 à 17:41
  • super génial

    si vous voulez bien je vous laisse mon e-mail: magxti@voila.fr
    merci encore!

    Posté par kissou, 22 août 2007 à 17:44
  • splendide

    Plus que quelques semaines et bébé sera là. Je voudrais confectionner le sac à langer. Ce modèle correspond exactement à ce que j'imaginais, il est très réussi. Pourriez-vous me donner des infos sur le patron de ce sac s'il vous plait.
    Un grand merci
    Cris

    Posté par cris, 30 août 2007 à 13:05
  • Que dire de plus...

    Bonjour. Moi non plus je ne vais pas être très originale. Une de mes amies sera bientôt maman, et je souhaiterai lui faire un beau sac à langer... et là je tombe sur le sac de jules MANIFIQUE, donc pourriez vous m'envoyer le patron à mon adresse mail.
    Merci beaucoup^.
    Anouch

    Posté par Anouch, 04 septembre 2007 à 15:30
  • ce sac est superbe et les couleurs extra
    histoire de ne pas être originale : pourriez-vous m'envoyer le patron ou m'indiquer où le trouver svp ?
    merci d'avance et encore bravo !

    Posté par doudounours, 05 septembre 2007 à 14:35
  • demande de patron

    je vais être grand mère en janvier prochain et souhaite faire le sac à langer. Pouvez-vous m'envoyer le patron de ce sac de Jules? Merci d'avance et bravo il est vraiment très joli avec ces belles couleurs vives !!!

    mamie lulu

    Posté par MAMIE LULU, 16 septembre 2007 à 16:59
  • superbe

    Je trouve votre sac superbe et les couleurs très vives mettent de la gaieté.
    Ma soeur attend un heureux évènement et cette idée de sac me plait beaucoup. Pourriez-vous m'envoyer la fiche technique. Merci beaucoup

    Posté par karen, 19 septembre 2007 à 07:52
  • help svp

    bonjour !je reviens vous solliciter :j'essaye enfin de réaliser ce super sac à langer d'après le patron que vous m'avez fait passer ,j'ai une question :quel est le tissu à utiliser pour les differentes poches intérieures comme les poches biberon ,les grandes poches ....,car sur le dessin c pas très clair.je sèche ...merci d'avance pour votre réponse .

    Posté par newmamie, 20 septembre 2007 à 17:40
  • re-help

    je reviens pour une question de plus ;avez vous ajouté dans votre réalisation une marge pour les couture ou est elle comprise dans le patron ? merci beaucoup pour votre aide .

    Posté par newmamie, 20 septembre 2007 à 18:36
  • super sac

    votre sac et toutes vos réalisations sont vraiment super. Moi aussi, inovatrice d'habitude, mais là je sèche face à la fabrication d'un sac à langer. Maman dans six mois, je souhaiterai réaliser un sac pour mon futur bébé. Pourriez-vous m'envoyer le patron ainsi que ceux des bavoirs. Merci d'avance

    Posté par merbleue, 21 septembre 2007 à 17:53
  • sac a langer

    bravo pour votre sac a langer .decouvert par hasard votre site et vos travaux felicitation.
    le sa a langer me plait beaucoup,pourriez vous m'envoyer le patron S.V.P.
    merçi d'avance tinou66

    Posté par tinou66, 25 septembre 2007 à 20:56
  • demande de patron

    bonjour, je viens de découvrir votre site que je trouve vraiment tres sympa avec de tres belles réalisations. J'aimerai savoir s'il est possible de m'envoyer les patrons du sac à langer. car ils est super beau et il a l'air tres pratique avec ces divers poches. encore félicitations pour vos réalisations.
    En vous remerciant par avance.

    Posté par sabrina, 29 septembre 2007 à 15:49
1  2  3    Dernier »