21 mars 2010

Y'a des jours...

Y'a des jours, on ferait mieux de se coucher... Bref, j'essaye de me ménager du temps pour coudre, en ce moment. vu le temps encore frisquet, je voulais un pantalon bien large, en lainage... Je couds le tout (et je vous passe l'épisode du coup de surjeteuse de trop qui m'a enlevé un morceau de la braguette... je ne devrais pas coudre après une heure du matin...) pour me rendre compte qu'il est TROP GRAND... Grrr, c'est pas faute d'avoir consciencieusement appliqué le tableau des tailles du magasine... Oh, pas de beaucoup, mais quand même... Je sais déjà à qui il va faire plaisir, ceci dit, et c'est pour ça que les revers ne sont pas montés : ils attendront que je puisse mesurer le tout sur sa future propriétaire (qui s'est reconnue ?)

pantalon_large_devantpantalon_large_derriere
detail_devantd_tail_arriere
detail_poche

Posté par Longybay à 20:23 - Mes réalisations - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    rien ne vaut les patrons fait maison

    tu peux peut-être l'adapter à ta taille, il est bien joli tout de même ce pantalon

    Posté par aline, 22 mars 2010 à 23:01
  • Ben c'est dommage : il est super beau, c'est vraiment trop de boulot de l'adapter ? J'adore les détails en tout cas ! Bizzzzzzzzzzz

    Posté par nathallye, 28 mars 2010 à 18:59
  • moi moi !!

    euh je dirai bien moi ! mais là mon tour de taille va pas rentrer dedans ces temps-ci !
    heureuse de voir que tu continues à coudre et tout ça.... à tout vite (tu viens hein pendant les vacances ! t'as intérêt !)
    biz biz biz

    Posté par lncha, 08 avril 2010 à 18:07
  • simplement BRAVO !

    J'ai admiré ton travail, digne d'une PRO, d'excellente qualité, de haut niveau !(dommage que tu n'aies pas plus de temps à consacrer à ta passion). Je suis très Fière de TOI. BRAVO et big bisous.

    Posté par elido, 14 avril 2010 à 22:49

Poster un commentaire